Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wake me up
7 septembre 2011

les details croustillants

Dans le post d'en dessous je decris mon arrivee mais voici les details auquel il faut plus de temps pour s'y faire ;

- le papier toilette est rare

- les cuvettes de toilette n'existent pas, hum juste un trou quoi xD

- douche froide parfois, jai de la chance chez Somya, l'etudiante chez qui je vis en attendant, elle a un peu d'eau chaude ouf !

- mieux vaut ne pas manger a la cantique sous peine de catastrophe estomacale, l'eau utilise provient d'un endroit en travaux

- pour dire oui, les indiens hochent la tete de gauche a droite x)

- j'ai vole un livre a la bibliotheque, il y a un registre ou inscrire son nom, juste pour regarder un livre a linterieur de la bibliotheque> Moi je suis partie avec, je l'ai regrette apres >,<

Voila c'est tout pour le moment, sinon plus de mystere apres !

Princess carole ( mon nom ici ; carole bertaux = cacolle beauti so I'm agree, I'm beautiful x))

Publicité
Publicité
Commentaires
Wake me up
Publicité
Archives
Publicité