Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wake me up
21 septembre 2011

Bonjour les princesses !

Bonjour bonjour :-),

J'espère que vous allez toutes bien les princesses françaises, l'expatrié va bien elle aussi !

http://5months.canalblog.com/, j'ai crée un blog afin de mettre des photos pour ma famille, je

le met ici aussi car les photos sont longues à télécharger, cela vous permet de voir mon environnement,

et c'est important quand même !

un semblant de routine s'installe même si aujourd'hui mes ptits problèmes de santé au niveau alimentaire

m'ont fait rester chez moi.

Je commence à retenir les noms des rues. Mon adresse ressemble un peu à celle de Harry potter ; residing at ground and first floor of 'Shivalaya' No.7/10A/10, Kumara Krupa Road, High Grounds, Bangalore 560 001. Voir photo, vue extérieure ^^ (avec balcon s'il vous plaît !)

Je compte revenir une semaine ou deux pour fêter Noël car mine de rien, c'est un peu long toute seule ici même si c'est une bonne expérience ;-)

En tout cas, c'est déjà mon troisième post, moi aussi je veux des nouvelles ! Je pense qu'à Caen, vous devez être pas mal occupées, en tout cas bon courage même si cela ne veut pas dire grand chose !

Je vous fait des gros bisous en cette fin de mois de septembre plutôt chaud ici (30°) et vous dit à très très bientôt les filles !

Carole, fatiguée mais optimiste !

 

IMGP0082 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wake me up
Publicité
Archives
Publicité