Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wake me up
7 septembre 2011

Bangalore 2 jours, alors ?

Bonjour les filles !

j'espere que vous allez toute bien ! j'ai pu prendre qulelques photos aujourd'hui avant d'aller en classe.Malheuresement aujourd'hui les singes voleurs de sandwichs etaient sur le toit et pas dans la bibliotheque ><...

Je vais bien, mieux maintenant que je peux assister au cours car je suis occupe, sinon c'est un monde de fou et jepense a tout le monde ;-/ Je parle anglais tout le temps, a la fin de la journee mon cerveau ne fonctionne plus ! Je suis contente d'etre ici meme si le soir c'est dur. pour le moment je suis chez une etudiante iranienne qui a internet> Je me fais remarquer car je suis blanche mais les etudiants sont tres curieux donc j'ai souvent quelqu'un a qui parler !

Pour avoir une ligne de telephone ici c'est complique donc pour l'instant ce sera mail, je vais essayer de tenir ! J'ecris beaucoup dans mon journal c'est ma pause francais !

Des bisous a toutes les princesses !

IMGP0017

le jardin de l'ecole

IMGP0011

l'avion, un vrai bonheur !

IMGP0015

Somya et Swaroop, ils m'aident a trouver un logement

signe ; carole vraiment a Bangalore ><

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma juju !<br /> oui je serai strong !<br /> des bisous ^
P
Je suis ravie que tu sois bien arrivée, ça me vend trop du rêve tes photos! Sois forte Crocro!<br /> <br /> Bisous
Wake me up
Publicité
Archives
Publicité