Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wake me up
31 octobre 2011

Une petite scéance de volley ball....

Coucou les miss,

J'espère que vous allez toutes bien chacune d'entre vous. Je venais poster simplement un petit message pour vous faire des bisous. Du coup je me suis dit, il faut quand même que je trouve un sujet...Je viens donc vous parler du sujet du jours : volley ball ! Passionant n'est ce pas ? ;-). Volley ball qui se déroule au collège après les cours afin de se défouler un peu. Et voilà j'ai testé aujourd'hui et ça marche bien, j'avais oublié ! ( A défaut de mes scèances de natation à Caen, je commençais à manquer un peu de sport!)...Peut-être je vous parle de cette expérence également car sur 12 personnes, 11 garçons, voilà on est sur un blog de filles...sujet de filles ! Je vous souhaite une bonne semaine et essayerait de trouver un sujet plus intéressant la prochaine fois comme prétexte quand même pour accompagner mon coucou...Des gros bisous! ;-)

Carole! ^^

volley ball

Publicité
Publicité
Commentaires
Wake me up
Publicité
Archives
Publicité