Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wake me up
11 octobre 2011

Je plaide coupable!

Voilà un moment que je n'ai pas écrit ici. Peut être parce que je n'ai rien à raconter...

 

... Ce n'est pas la stricte vérité, il se passe des choses dans ma vie et je fais des choses, mais si je dois faire un bilan depuis fin juin il n'y a pas grand chose de neuf. J'ai trouvé un p'tit boulot à la BPI (la bibliothèque de Beaubourg), j'ai été refusée à la fac et j'ai fait appel (j'attends toujours la réponse, de plus en plus impatiemment), je n'ai pas d'appartement et j'habite chez ma mère...

Bref, pas de quoi s'apitoyer sur son sort mais de quoi en avoir un coup au moral. Sans compter le grand néant de ma vie sociale, à part mes collègues de boulot et l'éternel Jean Daniel, je ne vois personne et j'ai besoin de nouvelles têtes! (même les anciennes, vous me manquez les filles!!!!)

 

Gros Bisous

Allez voir

C'est tous les jours une nouvelle image, et même si les explications sont en anglais, il ne faut pas savoir lire pour rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wake me up
Publicité
Archives
Publicité